Pourquoi faire appel à un manager de transition en période de crise ou de changement ?
Faire appel à un cabinet de manager de transition est une stratégie de plus en plus adoptée par les entreprises…
Faire appel à un cabinet de manager de transition est une stratégie de plus en plus adoptée par les entreprises…
L’expert-comptable est un interlocuteur privilégié des chefs d’entreprise dans le pilotage de leur activité. Il sécurise l’entreprise et son dirigeant…
La gestion massive des données est un domaine en plein essor avec un nombre croissant d’opportunités d’emploi. C’est un secteur…
Travailler en milieu industriel relève souvent de réaliser une activité en dehors d’un bureau. Les postes à pourvoir dans le…
Un notaire est un officier public, c’est-à-dire une personne à laquelle l’État délègue l’exercice de certaines fonctions. L’activité principale des notaires est l’exécution d’actes notariés, qui ont la valeur d’un acte authentique. En effet, bien qu’ils concernent des personnes privées, l’acte notarié leur confère la « foi publique » dans la mesure où il y a attestation par un officier public de la véracité des faits qui se sont déroulés en sa présence. Le notaire peut intervenir auprès des particuliers à des instants clés de leur vie, mais aussi auprès des entreprises et des collectivités publiques et territoriales.